San Francisco Jour 3

Troisième jour à San Francisco!

Nous avons pris le câble car pour nous rendre à Fisherman’s Wharf, comme tout bon touriste qui se respecte! Nous avons flâné le long des Piers, jusqu’au fameux Pier 39, et nous nous sommes dénichées un bon petit restaurant, le Fog Harbor, où nous avons dégusté la fameuse clam chowder servie dans son bol de pain, typique de San Francisco!

Puis nous avons suivi le bruit … et l’odeur! Jusqu’au bout du Pier, pour voir les Lions de mer affalés sur leur ponton. C’est quand même drôle de les voir se dorer la pilule.

Ensuite nous avons pris un vieux tramway le long de Embarcadero jusqu’au Ferry Building.

Nous sommes revenues vers Fisherman’s Wharf pour remonter,vers la Lombard Street, que l’on a monté à pied évidemment!!!

Puis nous avons repris le câble car!

Third day in San Francisco!

We took cable car to Fisherman’s Wharf, as a good tourist! We walked around Piers, to the famous Pier 39, and found a good restaurant, Fog Harbor, where we tasted clam chowder served in its bread bowl, typical in San Francisco!

Then, we followed the noise.. and the smell! To the end of the Pier, to see Lions Seal laid on their pontoon. It was funny to see them to get a tan!

After, we took an old tramway along Embarcadero to the Ferry Building.

We returned to Fisherman’s Wharf to go up to the Lombard Street that we also did!

Then we took the cable car again!

4 réponses à “San Francisco Jour 3

  1. Et toujours un ciel « so blue » à nous faire pâlir !!!!!
    Impressionnantes ces grosses bêbêtes… j’ignorais
    Bonne continuation

  2. Un grand coucou des copines du lundi, vous avez bien alimenté nos conversations !
    Merci pour vos messages, toutes les photos, je me
    précipite le matin …. C’est un plaisir de vous accompagner ainsi .

  3. bravo pour ton reportage , Mélanie.je me régale , votre parcours évoque tellement de souvenirs pour moi ….oui , j’y étais… oui ,oui j’y suis allée, oui oui ,je l’ai vu…j’ai oublié de te dire mais lors de votre voyage en train en quittant New-york,il y avait une dame qui brodait dans le train et même qu’elle ressemblait comme deux gouttes d’eau à Corinne , c’est incroyable çà !!!! allez les filles , profitez pleinement de ces derniers jours pour nous ramener de merveilleux souvenirs et tout plein d’histoires à nous raconter…..bisous
    Michèle

  4. Merci tout plein! Tu as vu un peu ça Michèle, j’étais moi-même étonnée!!! Ahaha
    Nous continuons notre périple, et nous sommes déjà à 2 jours du retour.
    Je suis ravie que vous aimez suivre le blog, et je suis toute aussi ravie de lire vos petits mots au réveil!!!

    Bises à toutes

Laisser un commentaire

