San Francisco Jour 4

Quatrième jour à San Francisco!

Aujourd’hui nous avons loué une voiture pour aller voir les séquoias dans la forêt de Muir Wood.
En fait, comme le jour où j’ai conduit pour aller au Musée de Norman Rockwell, je dois dire que je ne suis pas quelqu’un qui aime conduire, surtout la nuit, mais je l’ai fait, même si ici, ce sont des automatiques et pas des boîtes de vitesse. Dois-je dire que j’ai prévu de louer une voiture pour toute la semaine à Los Angeles…?

Peu importe, nous avons traversé le Golden Gate Bridge vers le nord, et nous sommes arrivées à destination.

Nous avons vu une biche… Très près de nous, pas plus de 2 mètres environ, elle était trop mignonne! Puis les séquoias! Grands, immenses, magnifiques… Impressionnants! Et près de la boutique du parc, nous avons vu plein de chimpmunks qui couraient partout à la recherche de nourriture… Et je dois dire qu’ils sont bien rapides et ce n’était pas facile de les prendre en photo!

Nous avons passé quelques heures dans la forêt, puis nous sommes revenues vers San Francisco. Nous nous sommes arrêtées au niveau du pont pour pouvoir marcher un peu dessus. Un mot: VENTEUX… C’était très impressionnant d’être dessus, et la vue est magnifique! Et dans l’eau, il y avait des surfeurs et quelques Lions de mer.

Et pour finir la journée, nous nous sommes rendues dans Little Italy pour manger une délicieuse pizza, et avons vu la fresque que maman cherchait.

Fourth Day in San Francisco!

Today, we rented a car to see sequoias in Muir Wood.
Actually like the day I drove to Norman Rockwell Museum, I have to say I am not someone who likes to drive, specially the night, but I did it, even here it’s automatic and not manual… Do I have to say in Los Angeles I am gonna rent a car for the whole week…?

Whatever, we went through the Golden Gate Bridge to the North, and finally we arrived at destination.

We saw a deer… Very close, so cute! And then, Sequoias! Big, Giant, amazing… Beautiful! And near the shop, there was a lot of chimpmunks, very speed animal, not really easy to take a picture!

We spent few hours in the woods, then we came back to San Francisco and stopped at the end of the bridge to walk on it. One word: WINDY… It’s very impressing to be on it, and the view is great! And in the water there was surfers, and some Sea Lions.

Et pour finir la journée, nous nous sommes rendues dans Little Italy pour manger une délicieuse pizza, et avons vu la fresque que maman cherchait.

3 réponses à “San Francisco Jour 4

  1. Sur les routes américaines les conducteurs sont très courtois me semble-t-il… Bonne route pour vos derniers jours outre-atlantique à LA

  2. Méfie-toi quand tu conduiras en ville …. Les feux sont de l’autre côté du carrefour, ça surprend !
    Après le Flower Power, à vous Hollywood maintenant !

  3. Après quelques jours de conduite dans Los Angeles, j’ai fini par m’y faire, mais je ne dirais pas qu’ils sont courtois… Je les trouve très dangereux, ils roulent très vite, même les camions! Et ils doublent sans hésiter par la droite, donc quand on veut se rabattre et qu’une voiture déboule à toute allure, ça refroidit un peu!!! Sinon le système des feux de l’autre côté de la route, j’aime bien, d’autant plus qu’il y a le panneau de la rue perpendiculaire juste au dessus!

Laisser un commentaire

