Los Angeles Jour 1

Première journée à Los Angeles!

Nous avons commencé notre séjour par le Getty Museum, même si j’étais un peu frustrée de ce que l’on peut voir dans le musée (c’est à dire pas grand chose), la vue que l’on a sur Los Angeles est superbe!

Puis nous nous sommes rendues à Santa Monica, où il y a une rue piétonne qui regorge de magasins. Et nous avons marché jusqu’au bout du Santa Monica Pier où se trouve une fête foraine.

Je ne peux pas trop en dire plus sur cette journée car elle était relativement calme, et musée et shopping c’est pas la grande aventure non plus!!!

First day in Los Angeles!

Our week began with the Getty Museum, even I was a little bit frustrated about what you can see in it (that means not a lot), the view on Los Angeles is great!

Then we went to Santa Monica, where there is a commercial street. And we walked to the end of Santa Monica Pier where there is a Luna Park.

I can’t tell more about this day because it wasn’t full, and Museum and shopping it’s not the big adventure neither!!!

Publicités

6 réponses à “Los Angeles Jour 1

  1. Pas une grande aventure ? A L.A. quand même….
    Cela doit donner un goût particulier aux choses quand même !!! Allez ne jouez pas les blasées

  2. Ben quand même ….. Santa Monica voir le bout de la mythique route 66 et le Pacifique en toile de fond !
    Le Getty je suis aussi un peu surprise, vous deviez être un peu fatiguées peut-être….
    Peut-être dommage de terminer par LA, nous y avions commencé notre voyage en famille, plus réceptifs je suppose !

  3. Ah oui je ne dis pas que Los Angeles ce n’est pas la grande aventure! Je voulais juste parler de cette journée qui n’était pas très chargée contrairement à d’autre. Mais on a un peu ralenti la cadence pour cette dernière semaine.
    Par contre pour le Getty, tout comme le LACMA le jour suivant, j’ai été très déçue… Car au final il n’y avait que des oeuvres françaises, et flamandes qui en valait le coup, du mobilier français… A quoi bon traverser l’atlantique pour voir des artistes de chez nous? On a le Louvre et le musée d’Orsay qui regorgent de trésors picturaux, alors qu’au Getty et au LACMA, ce ne sont pas non plus les meilleurs oeuvres des artistes. Nous voulions voir des artistes Américains… Et il n’y avait rien à nous mettre sous la dent! On n’était peut-être trop exigeantes? Du coup je regrette de ne pas avoir pris juste un peu de temps pour visiter le Met!

  4. Pour les artistes américains le plus simple est d’aller à GIVERNY ( à l’ex musée américain appelé maintenant des Impressionnistes -américains-…- Superbe exposition sur le thème de l’EAU actuellement…

  5. Avez-vous vu les fresques du rez de chaussée de la Coit Tower à SF? Pas ma tasse de thé mais peut-être plus ce que vous cherchiez…
    Sinon je crois qu’il vous faudra plutôt aller vers Boston et Washington la prochaine fois …. Et un beau département au Guggenheim et au Moma ..

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s